« Les nouvelles aventures d’Aladin » est le plus gros succès français de 2015


Voilà un chiffre qui devrait en faire taire plus d’un. N’en déplaise aux détracteurs, et après qu’une polémique ait éclaté au sujet des notes attribuées au film sur Allo-Ciné, les spectateurs français ont plébicisté le film « Les nouvelles aventures d’Aladin » d’Arthur Benzaquen.

Si ces notes avaient une quelconque influence sur le box-office, elle serait forcément limitée dans le temps. Car ensuite c’est bien le bouche-à-oreille qui prend le relais. Et il semble avoir fait des merveilles puisque le film est devenu le plus grand succès français de l’année 2015 dans les salles obscures de l’hexagone.

© Roger Do Minh
© Roger Do Minh

ANNONCES

Avec 3.5 millions de spectateurs depuis sa sortie, ce film porté par Kev Adams est devenu le plus gros succès de l’année dans les salles obscures de l’hexagone. Et devinez quel film il vient de détrôner ? L’autre comédie portée portée par Kev Adams, à savoir « Les Profs 2 » qui au terme de sa carrière a réuni 3.4 millions de spectateurs.

Bref, Kev Adams attire et devient l’un des acteurs les plus rentables du cinéma français.


ANNONCES

De bonne augure alors qu’il vient d’annoncer un spectacle commun avec Gad Elmaleh.

« Les nouvelles aventures d’Aladin », réalisé par Arthur Benzaquen, met en scène Kev Adams, Jean-Paul Rouve, William Lebghil, Vanessa Guide, Audrey Lamy, Michel Blanc, ou encore Eric Judor.

Rappel du synopsis : A la veille de Noël, Sam et son meilleur ami Khalid pensaient avoir trouvé le déguisement idéal pour commettre quelques larcins aux Galeries Lafayette. Mais les enfants sont intelligents et les ont rapidement démasqués malgré leur barbe de Père Noël. Pour les amadouer, le duo leur raconte leur version de l’histoire d’Aladin. Dans la peau du célèbre personnage de conte des Mille et Une Nuits, Sam commence alors un voyage au coeur de Bagdad, ville sous la coupe d’un tyrannique vizir à l’haleine fétide. Aladin le jeune voleur, aidé de son génie, devra déjouer les plans diaboliques du vizir et sauver Khalid. Entretemps, Aladin tombe sous le charme de la princesse Shallia promise à un autre…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES