Will Smith futur Président ? Il veut se lancer en politique


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et si Will Smith était le futur président des Etats-Unis ? Une idée qui peut paraître saugrenue à première vue… Et pourtant l’acteur américain ne cache désormais plus ses ambitions.

Ronald Reagan, Clint Eastwood, Arnold Schwarzenegger… la liste des stars américaines ceux qui sont lancées en politique est longue. Et parfois avec le succès que l’on sait. Récemment Angelina Jolie et Kanye West ont eux aussi évoqué cette possibilité.

Aujourd’hui c’est au tour de Will Smith de vouloir se lancer dans l’aventure. Les mauvaises langues disent déjà que l’acteur, n’étant plus vraiment ami avec le box-office, cherche ainsi une porte de sortie « honorable ».

Et c’est au site américain « Hollywood Reporter » qu’il a fait part de ses ambitions. Et comme beaucoup il n’a qu’une envie, qu’un objectif : changer le monde !


ANNONCES

«Je veux essayer de changer le climat politique et social qui m’irrite au point de ne pas pouvoir dormir (…) Quand je regarde le paysage politique, je crois qu’il y a un futur possible pour moi. Peut-être qu’ils vont avoir besoin de moi» a t-il notamment déclaré avant de conclure par une phrase qui en dit long sur son ambition « ‘Jai envie de me rendre utile au monde ». Rien que ça…

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES