Lady Gaga : pour Noël, elle reçoit un poney


Et voilà pour ce Noël 2015, c’est presque déjà terminé. Vous êtes nombreux à avoir déjà découvert les cadeaux qui vous attendaient au pied du sapin. Papa Noël vous a t-il gâté cette année ? On imagine que oui… mais vous ne devez pas être nombreux à avoir reçu le même cadeau que Lady Gaga.

Quelques heures avant les fêtes, c’est sa maison de disques qui a souhaité participer à sa manière à la magie de Noël ! Comment ? En lui faisant envoyer un cadeau de Noël de taille puisqu’il s’agit… d’un poney !


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Aujourd’hui à ma porte a été livré un ange blanc venu du ciel. On aurait dit les vieux jours de l’industrie du disque, c’est une fille spirituelle! Un grand merci à John Janick et Steve Berman, et toute la famille Interscope. Je vais la monter, m’en occuper, et l’aimer pour toujours. J’étais tellement surprise! » a écrit Lady Gaga sur son compte Instagram, en mettant en ligne une photo de l’animal.

Lady Gaga n’a jamais caché sa passion pour les chevaux, faisant une entrée remarquée sur le tapis rouge des American Music Awards 2013 sur le dos d’un étalon blanc.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES