Le sommaire de « Sept à huit » de ce dimanche 6 décembre 2015


Demain, dimanche 6 décembre 2015, nouveau rendez-vous avec le magazine de la rédaction de TF1 « 7 à 8 ». Il vous sera présenté comme chaque semaine par Harry Roselmack à partir de 18h05. Il sera ensuite disponible en replay et en streaming sur MYTF1.

Tout de suite le sommaire de ce premier numéro du mois de décembre.

Sept à Huit rentrée 2015

VIES PERDUES
Un soir de septembre 2012, elle a tué son mari de trois coups de fusil parce qu’il la violentait depuis plus de quarante ans. Jacqueline Sauvage, 68 ans, comparaissait cette semaine en appel après avoir été condamnée l’an dernier à dix ans de prison. Sept à Huit a suivi son procès, aux côtés de ses trois filles qui la soutiennent et décrivent leur père comme un monstre incestueux. Reportage de Christel BERTRAND, Julien BOLUEN, Arnaud MAURIAL


ANNONCES

LES ROBINSONS
Le cirque de Mafate, une cuvette née de l’effondrement d’un volcan il y a 30 000 ans, un site naturel mythique classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Entre ces remparts, qui culminent à 2000 mètres d’altitude, des Français vivent, ou survivent, à l’écart de tout. De longues marches sur des sentiers escarpés pour aller à l’école. Un hélicoptère pour faire les courses. Un médecin qui ne passe qu’une fois par mois. Et le confort qui arrive au compte-goutte. Sept à Huit vous fait partager le quotidien de Marcel, Maryse, Miguel, les  » Robinsons  » de la Réunion. Reportage d’Antoine GAVEAU et Guillaume LHOTELLIER.

LA VILLE DES JUMEAUX
Chaque année, le festival de la ville de Mojiang réunit pendant une semaine plus d’un millier de jumeaux venus de toute la Chine et parfois de beaucoup plus loin. Des festivités qui ne sont pas organisées dans cette ville perchée sur les montagnes du Yunann par hasard : Mojiang aurait des statistiques de natalité uniques au monde pour les vrais jumeaux : on en compterait 50 % en plus que partout ailleurs… Reportage de Mathieu BENOIST et Lu LIU

CONTE DE FEE
Petite fille grande et maigre, un peu complexée, elle a quitté son village du sud du Brésil à l’âge de 14 ans, avec seulement 50 dollars en poche pour tenter sa chance à Sao Paulo et New York ! Vingt ans plus tard, pour la 9ème fois consécutive, Gisèle Bundchen arrive en tête du classement des mannequins les mieux payés au monde. Dans le portrait de la semaine par Thierry DEMAIZIERE et Léo MONNET, elle a accepté de raconter son parcours, digne d’un conte de Noël.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES