Evincé au profit de Claire Chazal, Laurent Goumarre tacle Julien Lepers



0
(0)

C’est ce lundi 19 janvier que 2016 que Claire Chazal a pris les commandes du magazine de France 5 « Entrée Libre » diffusé chaque soir de la semaine à partir de 20h15. Cette arrivée très médiatisée a aussi été synonyme d’éviction pour celui qui en assurait la présentation, à savoir l’excellent Laurent Goumarre.


Annonces

Plutôt discret ces derniers temps, il est enfin sorti de son silence dans le cadre d’une interview accordée à Ariel Wizman pour « La nouvelle édition » de Canal+.

Capture France 5
Capture France 5

Annonces

Très déçu et un brin amer – mais qui ne le serait pas à sa place ? – Laurent Goumarre a fait part de son immense déception et de son incompréhension en évoquant cette surprenante décision de la chaîne. L’occasion aussi pour lui de tacler un autre évincé du service public, Julien Lepers…

Invité à évoquer sa remplaçante, il d’abord lâché « Je n’ai rien à dire sur Claire Chazal »… Et alors qu’Ariel Wizman lui a fait remarquer qu’elle avait eu des mots gentils pour lui, il a rajouté « Et, il faudrait que j’en aie pour elle ?( (…) Ben… Bon vent».


Annonces

Quant à la nouvelle formule d’Entrée Libre, il n’en pense rien, et pour cause. Pas question pour lui de la regarder. A ce sujet il a déclaré « Quand même, à un moment donné, je ne peux pas tout accepter. Bien sûr il y a une déception de ne pas laisser une émission, d’avoir été retiré de mon émission. Je n’ai pas laissé mon émission. J’imagine que tout le monde peut le comprendre ».

Revenant sur son éviction et sur la discrétion dont il a fait preuve jusqu’à présent, il ne s’est gêné pour en tacler certains. « Ni le ressentiment, ni l’injustice sont des choses que j’ai à travailler. Franchement, je suis sur France Inter, où j’ai une émission et deux heures de direct tous les jours. J’ai plutôt envie de me consacrer à ça plutôt que d’avoir des commentaires à apporter, des sur-commentaires » a t-il ainsi expliqué avant de lâcher la petite phrase qui tue «Je ne suis pas Julien Lepers ».

Julien Lepers en ferait-il trop à ses yeux ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces