DiCaprio : il veut incarner Poutine



0
(0)

C’est dans un mois, le 24 février prochain pour être précis, que vous allez enfin découvrir Leonardo DiCaprio  dans « The Revenant » d’Alejandro G. Inarritu. Une vraie performance d’acteur pour laquelle il a été récompensé du Golden Globe du meilleur acteur mais qui pourrait aussi lui permettre de décrocher le premier Oscar de sa déjà longue carrière. Mais pour lui, ce film c’est déjà du passé ! Le beau gosse d’Hollywood a déjà bien d’autres projets en tête. Tiens il n’avait dit qu’il voulait faire une longue pause celui-là ?


Annonces

© 2015 Twentieth Century Fox
© 2015 Twentieth Century Fox

Annonces

Et parmi ses projets, le voilà qu’il rêve déjà d’incarner l’actuel président Russe, Vladimir Poutine. Un homme qu’il a déjà rencontré afin d’évoquer la protection des  tigres de Sibérie.

Dans le cadre d’un entretien accordé au célèbre quotidien allemand « Die Welt », l’acteur américain a déclaré « Vladimir Poutine serait un personnage très, très, très intéressant à jouer. Je serai ravi de le faire. » Mais de préciser aussitôt qu’il n’avait aucun projet concret à ce sujet. Bref il s’agit d’une idée parmi tant d’autres qui lui trotte dans la tête. A moins que l’acteur n’ait voulu lancer un appel…

Et puisqu’on évoque le président Poutine,  rappelons que c’est dans la peau d’un autre personnage russe que nous devrions bientôt le retrouver.  Leonardo DiCaprio  devrait prochainement endosser le costume de Raspoutine dans le film « Rasputin » écrit par Jason Hall. A lui la lourde responsabilité de camper le rôle de cet aventurier, mystique et guérisseur russe qui est devenu un conseiller de la famille impériale russe, les Romanov.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces