Pamela Anderson reçue ce mardi à l’Assemblée Nationale


C’est une invitée pas tout fait comme les autres que les députés français s’apprêtent à recevoir en ce mardi 19 janvier 2016 à l’Assemblée Nationale ! La superbe Pamela Anderson sera en effet l’invitée de la députée écologiste française Laurence Abeille. Les mauvaises langues disent déjà qu’elle est prête à tout accepter en raison d’importants problèmes financiers. Mais qui aurait pu imaginer que l’ex star de la série « Alerte à Malibu » soit un jour dans l’hémicycle français ? Pas grand monde il faut bien le dire..

NBC
NBC

ANNONCES

Pourquoi vous demandez-vous peut-être ? Et bien pour soutenir un projet de loi dont l’objectif est de faire interdire une bonne fois pour toutes le gavage des oies et des canards.

« Sa présence est dûe à notre travail avec la Fondation Brigitte Bardot » a  expliqué l’équipe de la députée à la chaîne d’info BFM TV.

Très engagée pour la cause animale, la présence de Pamela Anderson sera t-elle suffisante pour convaincre les députés ? S’il est trop tôt pour répondre à cette quetion, le buzz lui est déjà assuré.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES