Beyoncé, encore enceinte ?



0
(0)

Rumeurs et autre spéculations vont bon train en ce week-end de février. Une rumeur d’énième grossesse de Beyoncé fait aujourd’hui les gros titres des tabloïds américains. Mais, à moins bien sûr qu’un démenti ne vienne encore faire déchanter les fans, cette fois serait la bonne. On pourrait même avoir la réponse dès ce soir, enfin cette nuit pour nous, puisqu’il se murmure que la chanteuse pourrait officiellement confirmer la nouvelle à l’occasion de sa prestation au Superbowl.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Cette rumeur agite la planète « people » depuis le début de l’année 2016 mais si on en parle de nouveau aujourd’hui c’est tout simplement parce que Beyoncé aurait fait appel à une doublure dans le cadre du tournage son nouveau clip.

Ce qui pousse aussi tout le monde à y croire c’est les vêtements amples que Beyoncé porte désormais au quotidien alors qu’elle est généralement du genre à s’afficher dans des tenues près du corps.

Et puis certains n’ont pas manqué de remarquer que Beyoncé avait une fâcheuse tendance à cacher son ventre ces derniers temps…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces