Rihanna menacée de mort

Même si son nouvel album est déjà un vrai carton, Rihanna n’a probablement pas envie de rire en ce début d’année 2016. La chanteuse barbadienne se retrouve « encore » menacée de mort ! Le pire c’est qu’il s’agit du même déséquilibré que la dernière fois ! Un homme qui la harcèle depuis plus d’un an maintenant et qui se fait appeler  Alex Mercer ou Ralph Alexander sur les réseaux sociaux.


Sortie du nouvel album de Rihanna "Anti"


Publicité

Et tout a commencé il y a quelques mois par une menace très précise. C’est ainsi qu’il a publié sur Twitter le message « J’aurais du tuer Rihanna il y a une minute, je me sentirais mieux là maintenant ». Mais ce fou furieux ne s’est malheureusement pas arrêté là. Il a ensuite réussi à faire une selfie devant la maison de la chanteuse en l’accompagnant d’un message tout aussi inquiétant « Quand la police arrivera, j’aurai disparu ».

Aujourd’hui il est allé plus loin encore en réussissant à faire parvenir à Rihanna une vidéo sur laquelle on peut le voir en train de se masturber.


Publicité

Mais cette fois la police a réussi à le pister et à remonter jusqu’à lui. Arrêté, il a été placé dans un établissement psychiatrique avant, on l’imagine en tout cas, de devoir répondre de ses actes devant un tribunal.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut