Sylvester Stallone va t-il prendre sa revanche ce soir ?



0
(0)

Il n’y a pas qu’en France que les stars du box-office sont boudés par les cérémonies officielles. Aux Etats-Unis aussi il y en a pour qui succès et récompenses semblent incompatibles ! C’est notamment le cas de Sylvester Stallone qui n’a jamais reçu d’Oscar malgré les millions de dollars qu’il a généré avec ses films et notamment avec la saga des Rocky ! Plusieurs fois nommé, il est toujours passé à côté.

 © Warner Bros. France
© Warner Bros. France

ANNONCES

Mais tout pourrait bien changer ce soir à l’occasion de la 88ème cérémonie des Oscars. Sylvester Stallone est en effet l’un des favoris de la compétition et pourrait enfin recevoir cette nuit son premier Oscar, celui du meilleur second rôle masculin pour « Creed – L’héritage de Rocky Balboa« .

Et puisqu’on évoque Rocky, sachez que Tony Burton, l’acteur américain et ancien boxeur américain qui incarnait l’entraîneur Tony « Duke » Evers dans les six premiers films de la saga, est décédé ce jeudi à l’âge de 78 ans.

« Tony Burton, qui avait incarné brillamment le personnage de Duke dans les six films de Rocky… Repose en paix » a écrit Sylvester Stallone sur les réseaux sociaux afin de saluer sa mémoire.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES