Kate Middleton : ses révélations sur Elisabeth II



0
(0)

N’en déplaise à ceux qui auraient préféré qu’elles se crêpent le chignon, Kate Middleton et la Reine Elisabeth II entretiennent d’excellentes relations. Et c’est dans le cadre d’un documentaire pour la chaine ITV que la Duchesse de Cambridge a fait quelques révélations sur Elisabeth. A commencer par le petit nom que le prince George qui a décidé de la surnommer « Gan-Gan »…


Annonces

capture Youtube
capture Youtube

Annonces

Une grand-mère pas comme les autres que George apprécie tout particulièrement, et pour cause… « Elle lui laisse toujours un petit cadeau dans sa chambre quand on lui rend visite, cela montre son amour pour sa famille » a précisé l’épouse de Wiliam.

Kate est également revenue sur la joie d’Elisabeth après la naissance de Charlotte… son deuxième enfant. « La reine était ravie que ce soit une petite fille, et je crois que dès que nous sommes rentrés au palais de Kensington, elle était une des premières personnes à venir la voir. Je crois qu’elle aime beaucoup Charlotte. Elle est tout le temps en train de l’observer. »

Quant à ses relations avec la grand-mère de William, elles sont au beau fixe. « Elle m’a aidée en douceur et s’est révélée être un précieux soutien » a t-elle notamment lâché avant de préciser qu’elle remplissait à merveille ses « obligations » de grand-mère, une grande-mère aimante qui prend soin des siens. Et de rajouter « Elle veille au bien-être de chacun et cela prouve son amour pour sa famille. »


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces