Festival de Cannes : Adriana Lima radieuse pour « Julieta » (PHOTO)



0
(0)

La belle Adriana Lima était radieuse mardi au Festival de Cannes 2016 sur le tapis rouge du Palais des Festivals. C’est dans une longue robe signée Prada qu’elle a monté les marches pour la projection du film « Julieta » de Pedro Almodóvar, en course pour la prestigieuse Palme d’Or.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Pour l’entrée de son film en compétition, Pedro Almodóvar était présent à Cannes entouré de l’équipe de « Julieta » : Inma Cuesta, Emma Suarez, Adriana Ugarte, Daniel Grao et Michelle Jenner.

A noter que le film est sorti en salles ce mercredi.

Synopsis : A la veille de quitter Madrid pour s’installer au Portugal avec son amant Lorenzo, Julieta rencontre fortuitement Beatriz, amie d’enfance de sa fille Antía. Elle apprend ainsi que cette fille qui l’a abandonnée il y a plus de douze ans vit encore, en Suisse, avec trois enfants.


Annonces

Julieta décide alors de rester à Madrid, dans l’immeuble qu’elle occupait autrefois, et de se confronter à ses souvenirs, à sa solitude, à sa folie. Elle écrit à Antía tout ce qu’elle n’a pas eu l’occasion de lui dire, en commençant par la nuit où elle a rencontré son père Xoan, lors d’un voyage en train.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces