Franck Dubosc balance sur le Maroc et s’excuse



0
(0)

Franck Dubosc a été contraint de s’excuser auprès des marocains après avoir tenu des propos déplacés et désobligeant sur le Maroc. Dans une interview pour Télé Star, l’acteur de Camping 3 avait parlé de « retard culturel » en évoquant le Maroc après des problèmes lors de la projection du film récemment au Marrakech du rire.


Annonces

« On se rend compte que culturellement il y a 10 siècles de retard » a déclaré Franck Dubosc alors que des femmes présentes dans la salle ont caché les yeux de leurs enfants devant une scène de nudité de « Camping 3 », quittant le cinéma avant la fin.

Pathé Films
Pathé Films

Annonces

« On n’y avait pas pensé. Vous vous rendez compte, Camping 3 interdit au moins de 16 ans au Maroc. C’est ça qui est intéressant à traiter (…) Ce qui fait que d’autres producteurs ou distributeurs de films, bons ou mauvais, auront du mal à les amener là parce qu’ils vont se dire qu’il faut couper toutes les scènes »

Maintenant, Franck Dubosc a pris conscience d’avoir choqué les marocains avec ses propos et il s’est excusé via ses comptes des réseaux sociaux.


Annonces

« Chers amis marocains (et autres), je suis désolée et je tiens à m’excuser de mes propos malheureux et déplacés sur le ‘retard culturel’ de votre pays. Je n’en pense pas un mot bien sûr, ils sont les dires d’un homme blessé et déçu qui voit son nouveau bébé (camping 3) interdits aux enfants dans un pays qui m’a si souvent accueilli. Vous n’avez pas un retard culturel comme je l’ai bêtement dit, nous sommes différents, c’est tout… » a écrit Franck Dubosc.

Sortie en salles de « Camping 3 » le 29 juin au cinéma. Un film de Fabien Onteniente, avec dans les rôles principaux : Franck Dubosc, Claude Brasseur, Mylène Demongeot, Antoine Duléry, Gérard Jugnot, Michèle Laroque, Leslie Medina, Louka Meliava, Jules Ritmanic, Cyril Mendy, Philippe Lellouche, Laurent Olmedo, Amélie Robin, Abbes Zahmani et Bernard Montiel

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces