Amber Heard : l’argent du divorce va aller aux victimes de violences conjugales


Non Amber Heard n’est pas intéressée par l’argent et elle le prouve ! Alors que l’actrice a conclu avec Johnny Depp un accord à l’amiable de 7 millions de dollars pour leur divorce, elle a promis de faire don de cette grosse somme d’argent à des organisations caritatives qui prennent en charge les femmes battues.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Rappelons qu’au cours de la procédure de divorce, Amber Heard a accusé Johnny Depp de l’avoir maltraité physiquement tout au long de leur mariage de 15 mois.


ANNONCES

Maintenant, l’actrice a annoncé qu’elle ne comptait pas toucher à l’argent de ce divorce, qui sera partagé entre diverses associations qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales, ainsi qu’à l’hôpital pour enfants de Los Angeles.

« Espérons que cette expérience se traduit par un changement positif dans la vie des personnes qui en ont le plus besoin. » a déclaré Amber Heard dans un communiqué.


ANNONCES

« L’argent n’a jamais joué aucun rôle pour moi personnellement, sauf dans la mesure où je pouvais en faire don à la charité et j’espère les moins capables de se défendre » a-t-elle expliqué.

L’hôpital pour enfants de Los Angeles a rapidement remercié Amber Heard pour sa générosité.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES