Justin Bieber et Selena Gomez se font la guerre sur Instagram



0
(0)

De l’amour à la haine, il n’y a parfois qu’un pas… Un pas qu’ont franchi Justin Bieber et son ex, la belle Selena Gomez, durant le week-end. En effet, les deux chanteurs se sont déclaré la guerre sur le réseau social Instagram, crééant un buzz qui a fait réagir leurs fans respectifs.


Annonces

Justin Bieber confirmait quelques jours plus tôt, là aussi sur Instragram, être en couple avec Sofia Ritchie, la fille du chanteur Lionel Richie, âgée de seulement 17 ans. Une confirmation qui n’a pas été du goût des fans du chanteur canadien, dont certains commentaires ont été particulièrement violents.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Du coup, Justin Bieber a remis ses fans à sa place et Selena Gomez a commenté sa publication sur Instagram : « Si tu ne peux pas gérer la haine, arrêtes de publier des photos de ta petite amie lol ».

« Ne sois pas en colère contre tes fans, ils t’ont aimé et encouragé avant les autres » a ajouté la chanteuse, qui a rompu avec Justin Bieber il y a deux ans.


Annonces

Bien sûr, le chanteur n’a pas tardé à réagir : « Il est comique de voir des gens m’utiliser pour attirer l’attention sur eux et toujours de montrer du doigt de cette façon… Triste ».

Justin Bieber a plus tard ajouté que bien sûr il « aime ses beliebers » mais qu’il aimerait qu’ils soient « gentils avec ses amis ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces