« Rogue One : A Star Wars Story » : Dark Vador s’invite dans la nouvelle bande-annonce |VIDEO|


Les fans de l’univers Star Wars en rêvaient depuis longtemps. La bonne nouvelle c’est que LucasFilm et les studios Disney l’ont fait ! Le plus célèbre des méchants de la saga, alias Dark Vador, est sera bien de retour dans « Rogue One : A Star Wars Story ». Un joli clin d’oeil lui a d’ailleurs été fait dans la nouvelle bande-annonce du film qui a été présentée hier, vendredi 12 Août 2016.

A peine l’épisode 7 de Star Wars débarquait-il sur les écrans que les fans de la franchise trépignaient déjà d’impatience quant à la suite des évènements. Et si l’épisode 8 paraît encore bien loin c’est « Rogue One : A Star Wars Story », le premier spin-off de la plus intergalactique des sagas, qui fait aujourd’hui le buzz. Une nouvelle bande-annonce vient en effet d’être dévoilée alors qu’il faudra patienter jusqu’en décembre prochain pour le découvrir

LucasFilm/Disney
LucasFilm/Disney

ANNONCES

Bon ne vous attendez-pas non plus à une super méga apparition de Dark Vador puisque vous ne verrez que l’arrière de son casque. Faut bien maintenir un peu le suspense, non ?

Dans le premier trailer Felicity Jones était particulièrement mise à l’honneur dans le rôle de Jyn Erso, un soldat de la rébellion qui semble avoir quelques difficultés avec l’autorité et qui se retrouve accusée de « falsification de documents impériaux, recel de biens volés, violences aggravées, refus d’obtempérer ». A ses côtés : Mads Mikkelsen Forest Whitaker, Ben Mendelsohn ou bien encore Donnie Yen.


ANNONCES

Mais qu’en est-il dans cette nouvelle bande-annonce ? On vous laisse le découvrir…

Dans  « Rogue One : A Star Wars Story » des combattants de la résistance s’unissent pour accomplir une mission audacieuse, voler les plans de l’Étoile de la mort. Un épisode dont l’action se situe entre les épisodes III et IV.

« Rogue One : A Star Wars Story » est le premier volet d’une série de films dérivés de l’univers Star Wars de Lucasfilm. Réalisé par Gareth Edwards, il raconte l’histoire d’une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Etoile Noire.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES