La revanche des ex : deux nouveaux couples dans l’épisode de ce 6 septembre 2016



0
(0)

Aujourd’hui, à partir de 18h15, NRJ12 diffusait un nouvel épisode inédit de la série réalité « La revanches ex ». Et en ce mardi 6 septembre 2016 c’est l’épisode n°13 qui était diffusé. Et comme chaque soir il existe bien sûr une solution de rattrapage pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous : le replay gratuit (streaming vidéo).


Annonces

capture écran NRJ12
capture écran NRJ12

Annonces

Si vous n’avez pas vu cet épisode sachez qu’il sera surtout marqué par deux nouveaux couples… qui vont se former

Présentation de l’épisode du jour par la chaîne : Entre Charlène et Medhi, la séduction est à son comble. Depuis plusieurs jours, les deux célibataires se tournent autour après une déclaration tout en finesse (ou pas) d’une Charlène déguisée en pikachu. Cocasse.

Lauren, elle, ne perd pas de temps. Dans la villa, elle s’est fait beaucoup d’ennemis. Son seul allié : Dorian. Et l’ex d’Allison va rapidement devenir autre chose qu’un allié. Les deux célibataires vont entamer une relation basée sur la « sincérité ».


Annonces

Allison, de son côté, va mal vivre ce rapprochement. C’est en larmes qu’elle confie que Dorian est « l’amour de sa vie ». Et c’est dans un élan de reconquête qu’elle va lui demander de choisir entre elle et Lauren. Qui sera l’élue de son cœur ?

Vous préférez les images ? Si oui pensez au replay accessible sur NRJ12. ou cliquez DIRECTEMENT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces