Guillaume Canet : son coup de gueule sur la rumeur Marion Cotillard et Brad Pitt



0
(0)

Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, annoncé mercredi à la surprise générale, a provoqué la colère de Marion Cotillard et son compagnon, Guillaume Canet. En cause, une rumeur lancée par les médias américains et repris un peu partout, selon laquelle Marion Cotillard aurait eu une relation avec Brad Pitt, qui aurait provoqué son divorce.


Annonces

Une rumeur qui a poussé Marion Cotillard à réagir dés mercredi soir sur son compte Instagram (voir notre article), annonçant au passage être enceinte de son deuxième enfant.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Mais ça n’a pas suffit à faire taire les mauvaises langues et Guillaume Canet a à son tour poussé un coup de gueule.

« Je n’ai pas non plus l’habitude de commenter les rumeurs faites à notre sujet… » a écrit le comédien et réalisateur, lui aussi sur Instagram.


Annonces

« Mais l’acharnement de la presse people, la bêtise vénale de certaines personnes se faisant appeler journalistes, la haine de certains internautes se sentant plus forts derrière un clavier, me poussent quand même à dire la fierté, l’amour, le respect et l’admiration que j’ai pour Marion, de rester aussi forte et intelligente face à toutes ces accusations débiles et non fondées. » a-t-il expliqué, ajoutant qu’il « serait temps de passer à autre chose et d’élever un peu le niveau ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces