Audiences du 1er octobre : The Voice Kids largement en tête


|Audiences télé de ce samedi 1er octobre 2016| En ce samedi soir du 1er octobre 2016 c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec les demi-finales de la saison 3 de « The Voice Kids« . Présentée par Nikos Aliagas, en compagnie de Karine Ferri, cette avant-dernière soirée de la saison a réuni 4.4 millions de fidèles soit 23.4% du public présent devant son poste de télévision.  A noter que l’émission a gagné près de 100.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

The Voice Kids 3


ANNONCES

Samedi prochain, place à la finale dès 21 heures sur TF1 mais aussi en live streaming et replay sur MYTF1.fr

A l’issue de la ½ finale d’hier soir, deux talents se sont donc qualifiés dans chaque équipe. Ils seront donc 6 à s’affronter en direct, pour devenir la plus belle voix de « The Voice Kids ».


ANNONCES

Pour mémoire ont décroché leur ticket pour cette finale Tamillia et Manuela de l’équipe de Matt Pokora, Agathe et Evän de l’équipe de Patrick Fiori, et Lou et Achille de l’équipe de Jenifer

the-voice-kids-finaleNos jeunes talents chanteront en solo et partageront la scène avec leur coach. Accompagnés par de brillants musiciens, ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour séduire les téléspectateurs. En effet, seul le public désignera le gagnant !

Qui sera le grand vainqueur de cette troisième édition de The Voice Kids ?

Réponse, le samedi 8 Octobre à partir de 21h00

Notez que pour cette finale seront présents sur le plateau : Jane (gagnante de The Voice Kids saison 2), Slimane (gagnant de The Voice saison 5), Claudio Capeo et Amir.

A l’issue de la finale, dans « THE VOICE KIDS, LA SUITE »,Nikos Aliagas et Karine Ferri vous proposeront de découvrir les premières réactions du talent vainqueur.Vous retrouverez également les moments les plus forts de ces sept semaines de compétition, les meilleures séquences des coachs et d’autres surprises.

Les audiences des autres chaînes

Petit tour rapide des audiences des chaînes en ce samedi 1er octobre 2016. C’est France 3 qui décroche la seconde place avec les deux premiers épisodes de sa nouvelle série « Innocente » avec Julie de Bona et Sagamore Stévenin dans les rôles principaux. Le deux premiers épisodes inédits ont suscité la curiosité de 3.2 millions de personnes soit 15.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

France 2, et c’est un peu une déception, se contente de la troisième place avec « Le Grand Show » de Céline Dion. Verdict : 2.7 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 14.2%.

M6 est en quatrième position avec sa série américaine « NCIS : Nouvelle-Orléans ». 2 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes de la soirée soit 9.9% des téléspectateurs.

France 5 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son magazine « Echappées belles ». Le numéro du jour a été suivi par 1 million de français soit 4.9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES