Kim Kardashian est rentrée à New York après son braquage parisien

Kim Kardashian a retrouvé les bras de son mari, le rappeur Kanye West, au lendemain de la violente agression dont elle a été victime à Paris dans la nuit de dimanche à lundi. Rappelons que la star de télé-réalité américaine a été braquée à main armée par cinq hommes dans sa chambre d’hôtel.


Kim était à Paris avec sa soeur, Kourtney Kardashian, et sa mère, Kris Jenner, pour assister à plusieurs défilés de la Fashion Week.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Très choquée, elle a pris un avion en direction des Etats-Unis lundi. Elle a atterri à New York en jet privé, où elle a retrouvé Kanye West, qui avait interrompu un concert la veille en apprenant la nouvelle.

Lors du braquage, Kim Kardashian a été ligotée, bâillonnée, et menacée de la pointe d’un fusil. Les braqueurs l’auraient enfermée dans la salle de bain avant de s’échapper avec un butin estimé à 10 millions de dollars.


Publicité

Kourtney Kardashian, Kris Jenner, et l’autre soeur de Kim, la mannequin Kendall Jenner, qui a défilé lors de la Fashion Week de Paris, ont elles aussi rejoint les Etats-Unis.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut