Serge Lama : sa femme retrouvée morte à leur domicile



0
(0)

Triste nouvelle pour le chanteur Serge Lama puisque sa femme a été retrouvée morte à leur domicile la semaine dernière. Agée de 71 ans, Michèle Chauvier a été victime d’un AVC, selon les informations publiées par le journal La Nouvelle République.


Annonces

Capture France 2
Capture France 2

Annonces

Serge Lama n’était pas sur place et elle était seule au moment du drame. C’est la femme de ménage qui, en arrivant le lendemain matin et étonnée de trouver porte close, l’a aperçue par terre par une fenêtre. Elle a ainsi donné l’alerte mais il était malheureusement trop tard.

Le chanteur et son épouse avaient élu domicile à Romilly-du-Perche, dans le Loir-et-Cher, où tous les habitants sont sous le choc depuis l’annonce du décès de Michèle.

« Dans la commune où tout le monde veillait à respecter la tranquillité de Michèle et Serge Lama, on est sous le choc. » a confié une conseillère municipale et voisine, Bernadette Pelletier.


Annonces

Serge Lama et Michèle Chauvier s’étaient mariés en 1991, 10 ans après la naissance de leur fils, Frédé­ric. Ils s’étaient rencontrés en 1970 et ne s’étaient jamais quittés depuis.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces