Un nouvel album de Diam’s ? Elle dément


Diam’s va t-elle se remettre à la musique et nous proposer ainsi un nouvel album ? Ses fans s’étaient mis à espérer mais malheureusement leur bonheur n’aura été que de courte durée. Il y a quelques jours pourtant le magazine Public s’est montré très précis dans ses informations en indiquant qu’un nouvel opus était en préparation et sortirait en 2017.

Diam's dans "Sept à Huit" en 2012 - capture TF1
Diam’s dans « Sept à Huit » en 2012 – capture TF1

Sauf que la principale intéressée a formellement démenti l’information. Et c’est sur Twitter qu’elle a choisi de le faire.


ANNONCES

« De fausses informations concernant mon retour dans la musique circulent. Je les démens et je m’exprimerai plus longuement d’ici peu. In cha Allah. Merci à tous pour vos messages » a t-elle notamment écrit avant d’inciter ses twittos à retweeter au maxium son message. « Merci de RT et de propager au maximum l’information, signé Mélanie » a t-elle ainsi rajouté.

A propos de son dernier livre « Mélanie, française et musulmane »

C’est le 21 mai 2015 que le nouveau livre de Mélanie Georgiades, alias Diam’s, a débarqué en librairies. Son titre « Mélanie, française et musulmane ». En voici la présentation officielle par son éditeur « Les éditions Don Quichotte ».


ANNONCES

« Moi, Mélanie, française et musulmane…Ce titre me tenait à cœur car je voulais par ces mots montrer qu’il n’y a pas de contradiction entre ces termes, ni incompatibilité. Ni dans les mots, ni dans mon cœur.Je suis française et musulmane, j’ai des racines et des ailes. »

Loin de la colère et de la violence, Mélanie vit le respect, l’ouverture et l’apaisement dans une France aujourd’hui multiculturelle. Elle suit son chemin spirituel, nous emmène en voyage vers des terres lointaines, et dans son cœur. Elle confie ses joies et ses difficultés d’être une femme voilée dans son pays et rappelle comment la foi l’a adoucie et guérie de ses blessures. Mélanie se consacre aussi à sa vie de jeune maman et de femme, laquelle lui réserve de grandes joies, mais aussi des épreuves. Car la route vers le bonheur est parfois longue.

Elle renoue également avec des proches que sa conversion avait éloignés d’elle ; elle se rapproche de sa mère, et surtout retrouve son père, le grand absent de sa jeunesse

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES