Un reboot de Rambo mais sans Stallone



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Depuis le temps qu’on évoque un nouveau film…. on était légitimement en droit de se demander s’il allait finalement voir le jour…

Sylvester Stallone en personne avait laissé sous-entendre en 2014 qu’il était en train d’écrire le scénario d’un cinquième film de la franchise Rambo. Un film dans lequel il était censé  endosser de nouveau le costume de John Rambo et aurait pour mission d’affronter le cartel mexicain après l’enlèvement d’une jeune fille.

En 2015 nous avons aussi eu droit à la version d’un Rambo qui allait se heurter aux terroristes du groupe État islamique. A l’époque il avait même déclaré au Washington Post « Nous avons des équipes qui parcourent actuellement l’Irak et une partie de la Syrie, là où le groupe État Islamique a ses plus grandes forteresses. Nous travaillons avec les locaux à la réalisation de la plus grande et la plus réaliste des expériences Rambo jamais créées »

Puis patatra.. Début 2016 Le « vieux » Stallone » raccroche et déclare à Variety . « Le cœur y est, mais mon corps me dit de rester à la maison (…) C’est comme les combattants qui reviennent pour un dernier combat et qui échouent. Donnez le rôle à quelqu’un d’autre ! »


ANNONCES

Aujourd’hui, et c’est la bonne nouvelle du jour, Millenium Films annonce son intention de produire un reboot de « Rambo » intitulé Rambo : New Blood… Un film dont on connaît déjà la réalisateur puisqu’il devrait s’agir d’Ariel Vromen. Quant à  Stallone, il sera bien aux abonnés absents. Pour l’instant c’est tout ce que l’on sait sur ce film, si toutefois il voit le jour…

Le premier Rambo, sorti en salles en 1982, se concentrait sur John Rambo, un vétéran de la guerre du Vietnam qui se bat pour survivre.

Le plus récent est sorti en 2008 et voit Rambo rejoindre un groupe de mercenaires dans le sauvetage de travailleurs humanitaires en Birmanie, pays ravagé par la guerre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES