Yann Moix taquine Raphaël Glucksmann à propos de Léa Salamé |VIDEO|



Samedi soir dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché », c’est encore une fois Yann Moix qui s’est fait le plus « remarquer ». Ce dernier s’est en effet amusé à taquiner l’essayiste français Raphaël Glucksmann venu pour évoquer «Notre France» (dire et aimer ce que nous sommes), paru chez Allary.

capture écran France 2
capture écran France 2

ANNONCES

Et c’est au moment où Laurent Ruquier a évoqué la dernière venue de Raphaël Glucksmann sur le plateau de l’émission que le chroniqueur de l’émission s’est illustré…

Et alors que Laurent Ruquier lâche « Vous connaissez ce plateau très très bien évidemment », Raphaël Glucksmann lui rétorque « J’étais venu dans des circonstances atroces au lendemain des attentats de novembre. C’est comme ça que j’ai rencontré Yann Moix».

Et à ce moment précis que Yann Moix rajoute «ll n’y a pas que moi que vous avez rencontré, d’ailleurs, si je puis me permettre » faisant ainsi allusion à la relation supposée entre Raphaël Glucksmann et l’ancienne chroniqueuse de l’émission Léa Salamé. Supposée car elle n’a jamais été officialisée… Un brin gêné Raphaël Glucksmann lui rétorque alors «Je ne vois pas de quoi vous voulez parler».


ANNONCES

La suite avec les images de Non Stop Zapping


ONPC : Léa Salamé en couple avec Raphaël… par nonstopzappingofficiel

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES