Brad Pitt prêt à balancer des enregistrements accablants pour Angelina Jolie



0
(0)

Divorce des Brangelina, la suite… Qu’il est loin le temps où Brad Pitt et Angelina Jolie respiraient le bonheur. Après l’annonce surprise de leur divorce, Brad Pitt a été accusé de tous les maux, soupçonné de violences envers ses enfants. Blanchi par les services sociaux, l’acteur n’en reste pas moins dévasté par les conséquences de cette rupture. Récemment l’un de ses proches a confié qu’il n’arrivait pas à se remettre de l’absence de ses enfants, des enfants qu’il n’aurait vu que trois fois en deux mois


Annonces

Brad Pitt et Angelina Jolie
Crédits : PR Photos

Annonces

A Us Weekly, cette source avait toutefois confié que Brad Pitt n’entendait pas se livrer à une guerre avec sa future ex-épouse pour le bien-être de ses enfants. Et de déclarer ainsi « Brad pense à ce qui est mieux pour eux et veut limi­ter le stress ».

Sauf qu’aujourd’hui c’est une toute autre version qui nous est délivrée. Après qu’Angelina Jolie ait menacé d’apporter des éléments permettant de prouver les abus perpétrés par Brad Pitt, ce dernier serait disposé à publier des enre­gis­tre­ments acca­blants pour Ange­lina Jolie.

Citée par le tabloïd britannique « The Sun », une personne de son entourage a balancé « Nous pensons que des enre­gis­tre­ments audio d’An­ge­lina existent et qu’ils la dyna­mi­te­raient tout simple­ment si jamais ils étaient rendus publics ».


Annonces

Des enregistrements qu’il n’aurait pas l’intention d’utiliser sauf si Angelina Jolie va loin, trop loin. « Personne ne veut la jouer aussi sale­ment mais Ange­lina et son équipe semblent prêts à tout pour discré­di­ter Brad et l’em­pê­cher d’ob­te­nir la garde parta­gée. Oui il y a eu une alter­ca­tion dans l’avion entre lui et Maddox, mais c’est tout. Il ne s’agit pas d’abus ».

Et confier que l’acteur avait un objectif et un seul : arriver à un arran­ge­ment « adulte »…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces