Ce soir à la télé : lancement de la série « Munch » avec Isabelle Nanty



0
(0)

Ce soir à la télé, Isabelle Nanty vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour le lancement de la nouvelle série télé française de TF1 « Munch ». Isabelle Nanty se glisse avec plaisir dans la peau de Munch, une avocate reconnue aux méthodes parfois peu orthodoxes.


Annonces

« Munch est une avocate qui place l’humain au cœur de son métier. Cette femme met un point d’honneur à être présente quand on a besoin d’elle, à comprendre qui lui fait face. » a expliqué Isabelle Nanty.

« Elle s’appuie beaucoup sur son instinct, parfois mis à rude épreuve ! Elle veut que la vérité soit faite au plus vite pour que la justice puisse faire son travail. »

Ce soir à la télé : lancement de la série "Munch" avec Isabelle Nanty


Annonces


Annonces

Episode 1 « Tel père tel fils » : Munch, une avocate, doit assister un adolescent, accusé du meurtre d’un de ses camarades. Ce garçon rebelle, qui préfère défier les juges plutôt que de livrer son secret, semble parfaitement inconscient du danger qui le guette. Car ce crime en cache un autre, tout aussi effrayant. Munch essaie de gagner sa confiance, afin qu’il accepte de révéler ce qu’il sait au sujet de la mort de son ami. Mais le garçon se montre renfermé. Comment trouver le moyen d’établir le dialogue avec lui, afin de le défendre au mieux et de lui éviter un destin tragique ?…

Episode 2 « Parole contre parole » : Munch est chargée de défendre un homme accusé d’avoir violé son épouse. Mais l’affaire semble en réalité assez complexe. L’épouse se montre violente envers son mari, qui a finalement tout d’une victime. Munch retourne l’accusation et semble sur le point de gagner le procès. C’est alors que son client est retrouvé aux côtés du cadavre ensanglanté de son épouse : la justice s’emballe…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces