Ce soir à la télé : épisodes 7 et 8 de la saison 7 de Profilage



0
(0)

|Programme télé du jeudi 8 décembre 2016| Ce soir à la télé, Philippe Bas et Juliette Roudet vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour les épisode 7 et 8 de la saison 7 de Profilage.


Annonces

Des épisodes inédits à suivre dès 21h00 sur TF1, en live streaming sur TF1 Direct puis, plus tardivement et après diffusion, en replay sur MyTF1.fr.

épisode 7 et 8 de la saison 7 de Profilage


Annonces

Résumé de l’épisode 7 « Les élus – première partie » :

Alors qu’Adèle, enfermée en UMD à la place de sa sœur, ne parvient pas à prouver qu’elle est victime d’une machination, Camille s’est glissée dans la peau de sa jumelle et prend plaisir à détruire toute sa vie. L’équipe enquête sur le meurtre violent d’un avocat. Mais l’affaire prend un tour nettement plus personnel pour Rocher quand il apprend que la victime a incité la famille d’Agathe, la petite amie de son fils, à s’installer dans un village de l’Yonne où Lucas vient de passer une semaine de vacances.


Annonces

Résumé de l’épisode 8 « Les élus – deuxième partie » :

S’étant évadée de l’UMD, Adèle ne peut que constater le mal fait par Camille en son nom : Emma et Hyppolite se déchirent, Rocher ne peut plus la regarder dans les yeux et toute l’équipe se disloque. Si elle ne peut pas réparer leurs blessures, Adèle peut reprendre les éléments de l’enquête. Elle comprend alors que le centre éducatif de l’Yonne est une secte. Une secte qui drogue les enfants et les force à tirer sur leurs parents, une secte qui n’hésitera pas à éliminer tous ceux qui se dresseront sur son chemin…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces