Audiences TV prime jeudi 20 Août 2020 : « Profilage » leader (TF1), beau succès pour « Des trains pas comme les autres » (France 5)



4.9
(17)

Annonces

Audiences TV prime jeudi 20 Août 2020. Retour gagnant pour la nouvelle saison de « Profilage » sur TF1. Interrompue pour cause de Covid-19 la série policière était de retour hier soir avec deux épisodes inédits.


Annonces

Audiences TV prime jeudi 20 Août 2020 :
Capture TF1

Annonces


Annonces

Et si le duo Philippe Bas / Shy’m s’est adjugé la première place, pas de quoi pavoiser en ce jeudi estival. Seuls 3.71 millions de fans ont répondu à l’appel soit 21.4 % du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 3.90 millions d’inconditionnels.

Audiences TV prime jeudi 20 Août 2020 : les autres chaînes

Sur M6 le « Cauchemar en cuisine » de Philippe Etchebest a intéressé 2.25 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 12.1 % sur l’ensemble du public. Hier soir le chef était en mission à Saint-Astier en Nouvelle-Aquitaine.

Le nouveau prime du jeu quotidien d’Olivier Minne et Sidonie Bonnec « Tout le monde a son mot à dire » n’a pas affolé les compteurs hier soir. Alors que les candidats et invités jouaient au profit de la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM), 1.69 million de fidèles étaient au rendez-vous (pda 9.5 %).


Annonces

France 3 suit avec la rediffusion de sa mini-série « Noces Rouges ». Les deux premiers épisodes ont été vu ou revus par 1.60 million de personnes soit 8.5% de ceux qui avaient choisi de passer cette soirée de jeudi devant la petite lucarne.

Nouveau succès pour série documentaire « Des trains pas comme les autres ». 1.45 million de passionnés locomotives se sont arrêtés en gare de France 5 (pda 7.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces