Muriel Robin raconte son malaise dans « Salut les Terriens » (VIDEO)


Muriel Robin était samedi soir invitée de l’émission hebdomadaire de Thierry Ardisson sur C8, « Salut les terriens ». L’occasion pour la comédienne et humoriste de revenir sur le malaise dont elle a fait sur scène en mai dernier, en même représentation d’une pièce de théâtre. Elle avait alors été victime d’une embolie pulmonaire (voir notre article).

Muriel Robin raconte son malaise dans "Salut les Terriens" (VIDEO)
Capture C8

La vie qui s’en va…

« C’est la vie qui s’en va ! J’ai connu ça, cette expérience. (…) A ce moment là, je suis sur scène, je sens que je ne peux pas marcher à la vitesse que je veux, je ne peux pas parler aussi fort que je veux, tout se ralentit… j’ai un téléphone dans les mains et je sens que je vais le lâcher » a expliqué Muriel Robin à propos du moment du malaise, en pleine représentation de la pièce « Momo ».


ANNONCES

« Je dis à Berléand doucement ‘François je suis pas bien’ et il me dit ‘qu’est-ce qu’on fait ?’. Je dis ‘je vais tomber’ et crac on baisse le rideau ! » a-t-elle poursuivi, précisant que le public n’a pas compris.

« On peut très vite diagnostiquer un malaise vagal, ça ressemble pas mal. Mais s’il vous arrive un truc comme ça, allez faire des examens » a continué Muriel Robin, expliquant qu’elle voulait se relever et ne pas aller à l’hôpital, ce qui l’aurait certainement tuée.


ANNONCES

Elle a ensuite annoncé que désormais, elle trouve « la vie agréable » et elle en profite chaque jour. Des confidences à découvrir en vidéo dés maintenant.


Muriel Robin, son rapport à la mort – Salut les… par salutlesterriens

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES