Une serveuse enceinte reçoit un pourboire de 900 dollars (VIDEO BUZZ)



0
(0)

En cette période de fêtes, c’est une bien belle histoire qui fait le buzz de l’autre côté de l’atlantique. Cette histoire c’est celle de Sarah Clark, serveuse dans un restaurant de kebab de Phoenix (Arizona, Etats-Unis). Enceinte de 9 mois elle pensait que sa journée de travail serait une journée ordinaire…


Annonces

CC0 Public Domain/Pixabay

Annonces

Sauf que ce jour-là, c’était quelques jours avant Noël, une cliente s’est montrée particulièrement généreuse avec Sarah. Cette dernière a en effet reçu un pourboire de 900 dollars ! Oui vous avez bien lu ! C’est d’autant plus incroyable que l’addition de cette cliente atteignait à peine 61 dollars.

En plus du pourboire il y avait aussi ce message « C’est l’argent de Dieu, il nous l’a donné pour que nous vous le donnions ».

Interrogée par CNN la jeune femme a confié que cela ne pouvait pas tomber à un meilleur moment. Puis d’avouer que son fiancé était actuellement blessé et ne pouvait donc pas travailler.


Annonces

« Je ne suis pas sûre qu’elle se rende compte à quel point son geste va nous aider » a t-elle également déclaré à propos de sa généreuse donatrice.

Une histoire qui a beaucoup ému les américains et qui fait aujourd’hui le tour du monde. Nous avons souhaité la partager avec vous. Regardez…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces