Après son divorce, Johnny Depp remercie ses fans ! (VIDEO)



0
(0)

Comme nous vous l’avons annoncé il y a un peu plus d’une semaine maintenant,  Amber Heard et Johnny Depp sont donc officiellement divorcés. Un long périple qui s’est conclu le 13 janvier dernier devant un juge de Los Angeles. Pour pour plus de détails, cliquez ICI.

Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et alors qu’une page de sa vie s’est définitivement tournée, c’est un Johnny Depp très ému qui s’est adressé à ses fans, et plus généralement à tous ceux qui l’ont soutenu durant ces derniers mois. C’était il y a quelques jours à peine lors de la cérémonie des People’s Choice Awards.

Venu sur scène pour recevoir son prix (meilleure icône cinématographique, ndrl), l’acteur star de « Pirates des caraïbes » avait du mal à trouver ses mots mais n’a pas manqué de remercier tous ceux qui l’ont soutenu durant cette période de sa vie.

« Je suis venu ici ce soir pour une raison et une seule. Je suis venu ici pour vous, les gens. Que ce soit à travers les bons moments comme les mauvais, vous êtes restés près de moi (…) Je suis profondément touché par votre gentillesse, votre reconnaissance, merci pour vos mots et vos voeux pour ma famille et moi-même (…) je voulais vous dire merci, j’avais besoin de le faire »


ANNONCES

Regardez ces images.

Amber Heard : après Johnny Depp, déjà recasée avec un milliardaire ?

Crédits : PR Photos

ANNONCES

Amber Heard n’a pas forcément attendu d’être officiellement divorcée pour se recaser. Et cette fois encore, disons qu’elle n’a pas choisi le plus « fauché » de tous !!

En effet, et après plusieurs mois de rumeurs et de spéculations en tout en genre, le célèbre tabloïd britannique « The Mirror » a confirmé la semaine dernière que c’est bien dans les bras du célèbre milliardaire Elon Musk qu’elle aurait trouvé « refuge ».

Et quand on dit milliardaire, c’est rien de le dire… Figurez-vous que la fortune de ce monsieur – fondateur au passage du service de paiement en ligne Paypal – est estimé à 12 milliards de dollars. Enfin à quelques brouettes près !

Imaginez un peu la « bonne » affaire si ces deux là venaient à se marier puis à divorcer… Bon je suis un peu « mauvaise » langue sur ce coup-là, je vous l’accorde. Mais reconnaissez tout de même qu’elle sait bien choisir ses partenaires, non ?

Selon une source anonyme citée « The Mirror », Amber Heard serait aujourd’hui « enchantée » que son divorce ait été prononcé. Pourquoi ? Pour pouvoir enfin s’afficher en compagnie de son nouvel « amour » et prendre un nouveau départ. Ensemble ils auraient d’ailleurs des tas de projets.

Reste que l’ex de Johnny Depp n’a ni confirmé ni commenté l’information.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES