Donald Trump : Madonna, elle me dégoûte

Il ne fait pas bon être anti-TRUMP actuellement au pays de l’Oncle Sam. En même temps il vaut mieux parfois tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, pas vrai ? Le 45ème Président des Etats-Unis n’a en effet pas mâché ses mots au sujet de Madonna. Pourquoi ? Parce que la chanteuse a participé à la marche des femmes contre Donald Trump qui avait lieu la semaine dernière à Washington. Une marche pacifique contre le Président fraîchement investi.


Crédits : PR Photos

Publicité

Jusque-là, rien d’exceptionnel. Oui mais une petite phrase de la chanteuse n’est pas passée inaperçue « Oui j’ai songé à de nombreuses reprises à faire exploser la Maison Blanche, mais je sais que ça ne changera rien. Nous ne devons pas laisser le désespoir gagner. » a t-elle notamment déclaré.

Suite à la vague de protestation que ces propos ont suscité, elle a tenté de se rattraper en écrivant sur Instagram « Je ne suis pas une personne violente. Je n’incite pas à la violence et il est important que les gens comprennent mon discours dans sa globalité plutôt que d’en sortir quelques phrases de leur contexte. »Mais trop tard, le mal était fait…

Lors d’une interview accordée à Fox News, Donald Trump n’a pas caché son amertume. Et avec la verve qu’on lui connaît désormais, il a tenu à lui répondre. Et une fois de plus il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère en déclarant :


Publicité

«Honnêtement, elle me dégoûte. Je pense qu’elle se fait vraiment du mal. Je pense qu’elle a fait du mal à toute la cause qu’elle défend. Elle, et certaines autres personnes. Mais je crois qu’elle en particulier… Je crois que ce qu’elle a dit était indigne de notre pays.»



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut