Enora Malagré : son étrange entretien d’embauche avec Cyril Hanouna…



0
(0)

Quelques heures avant la diffusion de sa nouvelle émission (« Le Van » sur CStar, ndrl), Enora Malgré s’est confiée au quotidien gratuit 20 minutes. L’occasion pour elle d’évoquer sa vie, ses projets, ses envies.


Annonces

capture écran D8

Annonces

Et c’est lors de cet entretien qu’elle a confirmé (elle l’avait déjà fait sur le plateau de TPMP, ndrl) les circonstances un peu spéciales de son entretien d’embauche.

A la question « Lors de votre entretien d’embauche, Cyril Hanouna aurait mis son sexe sur l’épaule d’un collègue et vous auriez trouvé ça génial. C’est une histoire vraie ou une légende urbaine ? », voilà la réponse d’Enora…

« Pour moi, c’était une performance artistique. Faut remettre dans le contexte. A l’époque, je sors de Nova et Arte, je fais des chroniques sur le théâtre contemporain. Et là, je rencontre un mec, qui, d’un coup, dépose son sexe sur l’épaule de sa camarade, ou son pote je sais plus, en disant « C’est un perroquet-teub ». J’éclate de rire, forcément. Il est fou, on est dans le performatif ».


Annonces

Et alors que le journaliste de 20 minutes s’étonne quand même un peu de cette réponse, Enora rétorque « Et pourquoi pas ? Ne soyons pas snobs ou méprisants. Pourquoi les envolées scato de Cyril ne seraient pas des performances ? ». Puis de faire référence au réalisateur John Waters qui « fait manger de la merde à Divine ». Et pour lui « les gens crient au génie ! Alors pourquoi pas Cyril s’étonne t-elle…

Quant aux critiques qui pleuvent sur TPMP, Enora les explique par le succès de l’émission et le fait que les projecteurs soient sans cesse braqués sur le programme.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces