Ce soir à la télé : nouvelle soirée inédite de Clem saison 7



0
(0)

Programme télé de ce lundi 16 janvier 2017 – Ce soir à la télé, Victoria Abril, Lucie Lucas et Rayane Bensetti vous donnent une nouvelle fois rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la suite de la saison 7 de « CLEM ». Au programme, une nouvelle soirée avec deux nouveaux épisodes inédits. Une soirée à suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


Annonces

Alors que la semaine dernière Clem et Jérôme divorçaient, ce soir Clem va faire une rencontre… Et le père de Caroline réapparait !

Ce soir à la télé : nouvelle soirée inédite de Clem saison 7


Annonces

Episode 5 « Hola Papa ! – Partie 1 »

Une nouvelle personne débarque dans la vie de Caro : José, son père. Un père, auquel elle ne parlait plus depuis de nombreuses années, après avoir été forcée d’abandonner son bébé, Adrian. Mais pour l’amour de ses filles, Caro va devoir composer avec ses douloureux souvenirs. Douleur aussi pour Alyzée qui n’arrive pas à s’occuper de son bébé, quand Adrian n’est pas là. Culpabilité et larmes se mêlent dans la vie de la jeune mère. Du côté des plus jeunes, Salomé vit le parfait amour avec Ben, un copain de Dimi. Mais elle ne sait pas que cet amour risque d’être très éphémère.


Annonces

Episode 6 « Hola Papa ! – Partie 2 »

Vient le moment pour tous de révéler leur secret : après avoir appris que José était un joueur compulsif, Caro va enfin connaître la raison du retour de son père. Dimi lui a décidé de tout quitter pour partir à l’étranger. Après l’avoir annoncé à Ethel, il doit maintenant faire face à Xavier. Quant à Clem, elle renoue avec des sentiments qu’elle pensait ne plus jamais pouvoir ressentir. Seul problème : Il s’agit de Stéphane, coup de cœur d’Inès.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces