Justin Bieber balance sur The Weeknd : sa musique est naze !



0
(0)

Justin Bieber serait-il jaloux du couple formé par Selena Gomez et The Weeknd ? Si officiellement il n’en est rien, le chanteur canadien ne manque pas de lancer des petites piques ici ou là… Et la dernière en date ne concerne pas The Weeknd mais sa musique.


Annonces

Justin Bieber frappe un fan au visage ! (VIDEO)
Crédits : PR Photos

Annonces

Interrogé à la sortie d’un restaurant de Los Angeles, Justin Bierber a lâché devant les journalistes de TMZ « Je n’écoute pas sa musique car elle est vraiment naze ».Gageons que le principal intéressé devrait apprécier.

Il y quelques jours à peine, et devant le silence de Justin Bieber, c’est l’un des proches qui s’est confié à TMZ. Et à en croire ses déclarations – méfiance tout de même avec tous ces témoignages anonymes – Justin serait persuadé que Selena se sert de The Weeknd » pour faire parler d’elle mais aussi pour assurer la promo de son futur titre… un titre sur lequel elle a travaillé avec… The Weeknd bien sûr !

L’autre actu de Justin Bieber cette semaine

Justin Bieber a eu indirectement une autre actu cette semaine. Il y a quelques jours à peine on a en effet appris qu’un pédophile s’était fait passer pour lui dans le but de récupérer des photos d’une fillette de 9 ans dans le plus simple appareil. SORDIDE !


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

Cette sombre histoire a débuté en 2014. Fan du chanteur, la jeune fille est contactée sur Instagram par un homme soi-disant proche du chanteur canadien. Très vite il lui promet d’organiser un rendez-vous avec son idole. Au fil de leurs échanges, il se fait carrément passer pour Justin Bieber et lui réclame des photos d’elle nue. Menacée, la fillette s’exécute.

Quelques mois plus tard, ce prédateur sexuel décide de la recontacter et exige de nouveaux clichés. Si elle refuse d’obtempérer il menace de publier les photos déjà envoyées. Sauf que cette fois la jeune fille dit tout à sa mère qui décide de porter plainte.

Et l’enquête a fini par aboutir. Elle a conduit à l’arrestation d’un homme de 24 ans chez qui les enquêteurs ont découvert de nombreux documents compromettants (photos et vidéos à caractère pédophile sur son smartphone et son pc).

Arrêté par la police d’état du Massachusetts, il a reconnu les faits et risque maintenant un très lourde peine de prison d’autant qu’il a reconnu avoir piégé plusieurs autres enfants.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces