BAD BUZZ : Kristen Stewart balance sur Donald Trump « Il était obsédé par moi »



0
(0)

BAD BUZZ pour le fraîchement investi 45ème Président des Etats-Unis, Donald Trump. En même temps, son image est déjà tellement écornée que cela ne devrait pas changer grand chose. Ce vendredi 20 janvier 2017 Donald Trump est donc officiellement devenu le 45e Président des États-Unis. Histoire de fêter ça comme il se doit – heu c’est ironique là – c’est au lendemain de son investiture que Kristen Stewart a décidé de balancer sur un homme qu’elle ne porte pas vraiment dans son coeur. Comme des millions de femmes d’ailleurs. De quoi écorner un peu plus encore son image qui avait déjà été mise à mal durant la campagne.


Annonces

Kristen Stewart
Crédits : PR Photos

Annonces

« Il y a quelques années, Donald Trump était furieux contre moi, il était complètement obsédé par moi, c’était totalement dingue » a déclaré l’ex de Robert Pattinson au magazine Variety alors qu’elle était en train d’évoquer le bashing (« lynchage médiatique », ndrl) dont elle fait l’objet en 2012 notamment les réseaux sociaux.

Après qu’elle avait fini par « avouer » son infidélité à Rob, l’actrice en a pris plein la figure notamment sur Twitter. Et parmi ses détracteurs de l’époque un certain Donald Trump. Et à en juger la violence de ses propos, on a bien du mal à imaginer comment des gens ont pu voter pour lui. Jugez plutôt….

« Robert Pattinson ne devrait pas récupérer Kristen Stewart. Elle l’a trompé comme une chienne et elle va recommencer – il suffit de regarder. Il peut trouver bien mieux ! » avait écrit le futur Président des Etats-Unis dans un premier tweet. Le premier d’une longue série…


Annonces

« Tout le monde sait que j’ai raison sur le fait que Robert Pattinson doit jeter Kristen Stewart. Dans quelques années, il me remerciera. Sois intelligent, Robert » a t-il rajouté quelques jours plus tard… etc

On ne vous dressera pas la liste complète des tweets publiés à l’époque par Donald Trump car cela leur donnerai trop d’importance….

Certains se sont toutefois amusés à les compiler sur Twitter. En voici donc la liste en version originale

Kristen Stewart : sa relation avec Robert Pattinson la dégoûtait

L’occasion de revenir sur une info passée un peu inaperçue car publiée dans le courant du mois d’Août. Il s’agit d’une déclaration de Krisen Stewart au T’Magazine du New York Time. Une phrase quelque peu maladroite au sujet de son ex.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

«Les gens voulaient tellement que Rob et moi soyons ensemble que notre relation est devenue un produit. Ce n’était plus la vraie vie. Et cela me dégoûtait » avait-elle notamment déclaré avant de préciser qu’elle ne voulait faire semblant dans le seul but de divertir les gens.

Une petite phrase qui n’est pas passée inaperçue et qui a beaucoup agité les réseaux sociaux. Robert Pattinson en personne n’aurait pas tout apprécié.

Selon un proche cité par HollywoodLife, l’acteur a été profondément blessé et n’a pas compris pourquoi son ex compagne a tenu de tels propos. Des propos blessants qu’il aurait considéré comme un total manque de respect de sa part.

Kristen Stewart habituée des coups de gueule

Un coup de gueule comme un autre serait-on tenté de dire de la part de Kristen Stewart. L’actrice est aussi connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Souvenez-vous… Nous sommes en mai 2015 et l’actrice dénonce alors le sexisme d’Hollywood !

« Les femmes doivent travailler plus difficilement pour se faire entendre. Hollywood est épouvantablement sexiste. C’est fou. C’est très offensant » avait-elle notamment lâché !

Ce n’était pas la première fois que Kristen Stewart disait ainsi tout haut ce certains pensent tout bas. Quelques semaines plus tôt c’est la cérémonie des César du cinéma qui en prenait pour son grade.

Après avoir évoqué une période de méditation (en clair elle dormait débout), elle avait notamment déclaré « C’était vraiment long, ça a dû durer 4 heures 30. Et il n’y a pas autant de pubs que chez nous, donc on n’a pas vraiment pu faire une pause, pour discuter, aller aux toilettes et boire un verre ». Puis d’évoquer la panne de son oreillette qui n’a fonctionné que durant 30 minutes…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces