Mariah Carey : après son fiasco du nouvel an, son équipe crie au sabotage


En cette première journée de l’année 2017, Mariah Carey est probablement la personnalité qui a fait le plus parler au sein de la planète people. Un BAD BUZZ dont elle se serait bien passée. Pour ceux qui sont passés à côté de l’info, son concert de nouvel du nouvel an a été un vrai FIASCO en raison de nombreux problèmes techniques. D’abord contrainte de faire du play-back, elle a ensuite carrément arrêter de chanter…préférant offrir à ses fans quelques pas de danse.

Mariah Carey : un concert du Nouvel An embarrassant... (VIDEO)
Crédits : PR Photos

Largement moquée sur les réseaux sociaux, la diva a reconnu sans difficulté le fiasco de manière plutôt amusée «Des fois, ça merde (…) Bonne et saine nouvelle année tout le monde! Voilà qui annonce plus de Unes en 2017»


ANNONCES

Et si Mariah Carey a pris ce bide avec une certaine philosophie, du côté de son staff le ton n’est pas vraiment le même.

Mariah Carey victime d’un sabotage ?

Selon le célèbre site américain TMZ, la chanteuse aurait été victime d’un véritable «sabotage» de la part de la société de production de l’émission qui aurait fourni des oreilles défaillantes dans le seul but de faire grimper l’audimat.


ANNONCES

Et si la société en question (Dick Clark Productions, ndrl) a reconnu quelques erreurs techniques, elle s’est défendue des accusations de sabotage qu’elle a qualifié «de diffamatoires, outrageuses et totalement absurdes». Pour sa défense, elle a indiqué que Mariah Carey avait catégoriquement refusé d’effecteur des tests techniques avant le show

Pour ceux qui ont loupé..revoici une vidéo de cette soirée quelque peu ratée

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES