La Reine Elisabeth II a failli être tuée par un garde royal

Crédits : PR Photos
Alors que l’état de santé de la Reine Elisabeth II d’Angleterre a suscité l’inquiétude des britanniques durant ces fêtes de fin d’année (VOIR ICI), le célèbre quotidien « The Times » nous apprend en cette fin de semaine que la Reine a bien failli être tuée par l’un de ses gardes. Pourquoi ? Comment ? Stars Actu vous dit tout…

A en croire le quotidien, qui ne donne toutefois aucune date précise de l’évènement, un garde royal a surpris la Reine en train de se promener aux abords du palais de Buckingham. Sauf qu’il était 3 heures du matin et que l’obscurité ne lui permettait pas de voir de qui il s’agissait vraiment…

La main sur son arme, il lui aurait alors lancé « Qui va là !? », visiblement prêt à en découdre avec une personne possiblement mal intentionnée.

Heureusement, il s’est rapidement rendu compte qu’il s’agissait de la Reine en personne. Elle lui aurait d’ailleurs rétorqué « La prochaine fois, je sonnerai avant de sortir afin que vous n’ayez pas à me tuer »

Vous noterez que le garde en question n’est plus au service de sa majesté depuis. Un simple hasard ou une sanction disciplinaire ? En même temps il n’a fait que son travail non ? Dans tous les cas, la Reine va devoir se montrer plus prudente lors de ses prochaines ballades nocturnes. Souvent victime d’insomnies, elle en serait coutumière.

Aucun vote actuellement

Notez cet article