Star Wars : sortie repoussée pour le spin-off sur Han Solo ?



0
(0)

Star Wars : rumeur. Si vous faites partie de ceux qui sont « accros » à l’univers Star Wars vous savez probablement que Disney et Lucasfilm préparent un spin-off sur Han Solo. Sauf qu’il pourrait ne pas sortir en mai 2018 comme initialement prévu… Pourquoi ? Comment ? On vous dit tout…


Annonces

Lucasfilm

Annonces

Star Wars : le spin-off sur Han Solo repoussé à décembre 2018 ?

Prévu pour une sortie en mai 2018, le site MakingStarWars.net croit savoir que Disney réfléchit très sérieusement à repousser cette sortie au mois de décembre de la même année. Pourquoi ? Et bien parce que « Le Réveil de la Force » et « Rogue One », tous deux sortis en décembre, ont réalisé un vrai carton en salles ! Le faire sortir au mois de mai pourrait donc représenter un risque en terme de fréquentation.

Attention le site précise qu’il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur, mais une rumeur plus que crébile puisque l’épisode 7 avait lui-même été repoussé de mai à décembre 2016.

Le spin-off sur « Han Solo »  sera réalisé par Chris Miller et Phil Lord

Pour mémoire ce sont Chris Miller & Phil Lord qui auront la lourde responsabilité de réaliser ce film particulièrement attendu au tournant par les fans de la plus intergalactique des sagas.


Annonces

A propos du film Lucasfilm l’a présenté comme suit : « L’histoire se concentrera sur comment le jeune Han Solo est devenu le contrebandier, le voleur et la canaille que Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi ont rencontré pour la première fois dans la Cantino de Mos Eisley. »

« C’est le premier film sur lequel nous avons travaillé qui a priori nous semble être une bonne idée (…) Nous promettons de prendre des risques, d’offrir au public une expérience fraîche et nous nous promettons d’être des serviteurs fidèles de ces personnages qui représentent tant pour nous. C’est un rêve qui se réalise » ont déclaré Chris Miller & Phil Lord qui n’ont visiblement pas l’intention de se louper.

Côté casting on retrouvera . Emilia Clarke, Donald Glover ou bien encore Alden Ehrenreich.dans le rôle de Han Solo jeune.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces