Grey’s Anatomy saison 12 : Jackson furieux d’apprendre la grossesse d’April (SPOILERS)


Grey’s Anatomy : news, actu, intrigues…. Alors que TF1 vient de diffuser ce soir deux nouveaux épisodes inédits de « Grey’s Anatomy » – à voir à ou à revoir en replay gratuit sur MYTF1 – sachez que Jackson sera particulièrement furieux la semaine prochaine. ATTENTION SPOILERS !


ANNONCES

Qu’est-ce qui va provoquer selon-vous la colère de Jackson ? La grossesse d’April bien sûr. Car c’est de la bouche d’Arizona qu’il va apprendre la nouvelle.  Et alors qu’il va tout faire pour arranger les choses et tempérer sa colère, nos deux tourtereaux ne pourront pas s’empêcher de se disputer à nouveau au sujet de leur futur bébé.

Vont-ils finir par se réconcilier ? Réponse mercredi prochain, 1er mars 2017, à partir de 20h55 sur TF1 pour l’épisode inédit « Un pas vers toi »


ANNONCES

Résumé de cet inédit

Jackson est furieux d’apprendre, par Arizona, la grossesse d’April. Alex dirige une triple greffe d’organes sur une adolescente. Au cours de cette longue opération, Maggie essaie de motiver Meredith à sortir avec Thorpe mais à force d’insister, Meredith annule la soirée, comme l’avait prédit Alex. Owen et Nathan s’opposent sur le traitement d’une patiente en état de mort cérébrale, ce qui ravive l’animosité qu’il y a entre eux depuis la disparition de la sœur d’Owen. Nathan prend ses distances avec Maggie et lui demande de ne pas lui accorder de traitement de faveur. Quand Amelia rejoint Owen dans sa caravane pour un diner romantique, elle le trouve à moitié ivre. Jackson tente d’arranger les choses avec April, mais ils se disputent à nouveau au sujet de leur futur bébé.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES