Pour le Prince Harry, Donald Trump serait une menace pour les droits de l’homme



0
(0)

A la longue liste des personnalités qui désapprouvent les actions de Donald Trump, voici venu le tour du Prince Harry. Alors que le petit-fils de la Reine risque d’être amené à le rencontrer l’été prochain – et oui vive le protocole – ce dernier aurait déjà manifesté sa désapprobation vis-à-vis de la politique actuellement menée par le 45ème Président des Etats-Unis.

Crédits : PR Photos

ANNONCES

Ainsi, et selon le tabloïd américain US Weekly, Harry ne serait absolument pas fan du nouveau Président fraîchement investi des Etats-Unis. Pire il le considérerait comme « une menace sérieuse aux droits de l’homme ».

Pour ceux qui se demandent encore pourquoi Harry risque d’être contraint de rencontrer Donald Trump, et bien c’est parce que la Reine l’a tout simplement invité à venir en Grande-Bretagne l’été prochain, et ce dans le cadre d’une visite officielle.

A moins d’un tour de passe-passe, on ne voit pas bien comment Harry pourrait se défiler. Faut-il toutefois que cette visite ait vraiment lieu…. 1.7 million de britanniques ont en effet déjà signé une pétition en réclamant l’annulation de cette visite.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES