Ce soir à la télé : retour de Grey’s Anatomy saison 12


Programme TV du mercredi 1er février 2017 – Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la reprise de la diffusion de la saison 12 inédite de la série « Grey’s Anatomy ». Rappelons qu’en juin dernier, TF1 avait diffusé le début de cette nouvelle saison avant de stopper au moment de l’Euro. On s’était quitté alors que de nouvelles recrues arrivaient au Grey-Sloan.

Au programme ce soir, deux nouveaux épisodes inédits. A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir à la télé : retour de Grey's Anatomy saison 12
Capture TF1

ANNONCES

Episode 7 « Les non-dits »

La greffe de rein d’un patient de longue date de Meredith est compromise par une tumeur crânienne cancéreuse qu’il avait cachée jusque-là. Callie, Amélia et de nombreux résidents se mobilisent pour trouver une solution. Bailey exige que Ben mette Jackson à la porte de chez eux pour retrouver leur intimité. Nathan fait ses débuts au Grey-Sloan, ce qui provoque la colère d’Owen et laisse Maggie perplexe. Callie se plaint du fait que Meredith garde Penny dans son service pour la cantonner à des tâches subalternes.

Episode 8 « Départ de feu »

Les rumeurs vont bon train sur les raisons du problème entre Owen et Riggs. Bailey doit gérer sa première grosse crise lors de l’arrivée de nombreux pompiers blessés dans un important incendie de forêt. Maggie refuse d’assumer en public sa relation avec Andrew. Owen s’oppose au fait que Riggs soigne John, le petit ami de sa mère, sans pour autant se justifier. Les deux hommes se disputent et Owen finit par frapper Riggs en lui ordonnant de ne plus s’approcher de sa famille.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES