Audiences TV du 2 mars 2017 : TF1 en tête avec « Section de recherches », M6 leader sur les ménagères avec « Scorpion »


Audiences télé et replay du jeudi 2 mars 2017. Comme chaque jour faisons un petit point sur les audiences de la veille au soir en première partie de soirée. Et si TF1 s’est imposée en tête sur l’ensemble du public avec « Section de recherches », notez que M6 était leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (FRDA<50, ndrl). Entrons maintenant dans le détail des chiffres…

Ce soir à la télé : Section de recherches saison 11
Capture TF1

ANNONCES

Audiences TV du 2 mars 2017 + replay

C’est donc TF1 qui prend la première place avec sa série policière « Section de recherches ». Le premier épisode de la soirée intitulé « Sacrifices » a ainsi réuni 6.14 millions de fidèles soit 24.4% du public présent devant son poste de télévision. En moyenne les deux épisodes du jour ont pu compter sur 5.2 millions d’inconditionnels. A voir ou à revoir en replay et pour 6 jours encore sur MYTF1.fr

M6 prend la seconde place avec le lancement de la saison 3 de la série américaine « Scorpion ». 2.6 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel soit 11.1% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier d’entre-eux qui a été le plus suivi avec 2.77 millions de téléspectateurs. Et si c’est un lancement en baisse pour la série, notez que M6 était leader sur le public jeune et féminin avec une part d’audience moyenne de 18.7% sur les FRDA<50 et 17% sur les moins de 50 ans. Pour le replay, c’est sur 6Play que ça se passe durant 7 jours.

En nombre de téléspectateurs c’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion du film « Je vais bien, ne t’en fais pas » de Philippe Lioret. Il a convaincu 2.1 millions de français soit 8.5% de l’ensemble du public.


ANNONCES

France 2 est juste derrière avec son traditionnel magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Les thèmes et sujets abordés hier soir ont intéressé 1.9 million de français soit 10.2% des téléspectateurs.  Il vous reste 6 jours pour voir ou revoir l’émission en replay sur France TV PLUZZ.

Et c’est TMC qui complète notre top 5 avec le film de Bryan Singer « X-Men : Days of Future Past ». Il a té suivi par 1.5 million de téléspectateurs en moyenne soit 7.5% du public présent devant son poste de télévision. A noter un record en pda sur les 25-49 ans avec 13.4%. Pas de replay pour les films de cinéma.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES