Benjamin Castaldi dézingue Stéphane Guillon (video)



0
(0)

Touche pas à mon poste, vidéo. Hier soir Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau s’affrontaient dans le cadre d’un nouveau prime de « Touche pas à mon poste » intitulé « TPMP ! Castaldi vs Delormeau, qui sera le meilleur animateur ? ». Et c’est dans le cadre d’une épreuve un peu spéciale – elle consistait à dire du mal d’autres animateurs – que Benji s’est lâché au sujet de Stéphane Guillon.

Petite précision tout de même : Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau n’ont pas eu le choix et devaient dire du mal – ou donner le pire défaut – des personnes qui leur étaient imposées par Cyril Hanouna, qu’ils les aiment ou pas…

Benjamin Castaldi
capture écran C8

ANNONCES

Et c’est Benjamin Castaldi qui a été invité à ouvrir les hostilités… S’il s’est montré assez clément avec son ami Michel Drucker, son sang n’a ensuite fait qu’un tour lorsque la photo de Stéphane Guillon est apparue. « Ah lui c’est un grand grand grand tard-ba (…) C’est le mec le moins courageux de ce métier, dès qu’il a une embrouille, il part en courant. Je n’ai qu’un conseil définitivement depuis que je le connais, c’est va t’acheter une paire de roubignoles »

Cyril Hanouna a alors tenté de calmer les ardeurs de son chroniqueur. « J’ai eu l’occasion de lui reparler, tout s’est calmé, il vous aime bien aussi » a alors expliqué BABA. Réplique immédiate de Benjamin Castaldi « Mais moi je ne l’aime pas »


ANNONCES

Et alors que l’animateur de TPMP a tenté de « sauver les meubles » en rappelant que Stéphane Guillon avait du talent, Benji en a rajouté une couche supplémentaire en lâchant : « Je m’en fous de son talent (…) il est lâche, faux-derche, il attaque souvent par derrière, devant plus rien (…) comme le disait Coluche ‘C’est pas du rachis, c’est déjà de la merde »

Gageons que Stéphane Guillon devrait lui répondre d’une manière ou d’une autre…

Regardez cette vidéo extrait du replay de l’émission diffusée hier soir

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES