Flop d’audience pour Laurent Ruquier avec « On n’est pas couché » et « On a tous en nous quelque chose de Jean Yanne »


Audiences TV du samedi 4 mars 2017 Ce samedi 4 mars 2017 n’aura pas franchement porté chance à Laurent Ruquier qui était présent tout au long de la soirée sur France 2. D’abord en prime avec « On a tous en nous quelque chose de Jean Yanne » puis en seconde partie de soirée avec son traditionnel talk-show du samedi soir « On n’est pas couché« . Oui, mais quand ça veut pas, ça veut pas…

capture écran France2/France TV PLUZZ

Et ce matin on peut parler de double flop d’audience. A commencer par le prime « On a tous en nous quelque chose de Jean Yanne ». Diffusée dès 20h55 l’émission s’est faite écraser par la concurrence avec seulement 1.42 million de téléspectateurs. La part d’audience est insignifiante et atteint 6.7% sur l’ensemble du public. Pour info France 2 n’était qu’en 4ème position, battue par TF1 (The Voice), France3 et M6 !


ANNONCES

Laurent Ruquier a eu toutes les peines du monde à inverser la tendance ensuite avec son émission « On n’est pas couché ». A peine 1.01 de noctambules ont ainsi passé leur seconde partie de soirée en sa compagnie. C’est l’un des plus mauvais scores de l’émission cette saison. La part d’audience sauve l’honneur et atteint 17.3%. A titre de comparaison, notez que « The Voice, la suite » attirait à la même heure 2.54 millions de téléspectateurs.

Pour le replay rendez-vous sur France TV PLUZZ ou sur la chaîne Dailymotion officielle de l’émission en cliquant ICI. Accès durant les 7 prochains jours.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES