Justin Bieber humilie une fan en Australie (VIDEO)



0
(0)

Et encore un dérapage de Justin Bieber ! Un de plus diront ses détracteurs. Et c’est une fan australienne qui en a fait cette fois les frais. La « malheureuse » a en effet voulu prendre un selfie en compagnie de son idole. Bien mal lui en a pris… Stars Actu vous explique tout…


Annonces

Justin Bieber frappe un fan au visage ! (VIDEO)
Crédits : PR Photos

Annonces

Les faits se sont déroulés juste avant le week-end à Melbourne. Alors que le jeune chanteur canadien avait décidé de se payer une glace, il a été abordé par plusieurs fans au moment même où il regagnait sa voiture.

Sabah Helal, l’une d’entre-elles, lui a alors demandé l’autorisation de faire un selfie avec lui, ce qu’il a refusé. Malgré cela elle a sorti son téléphone afin d’immortaliser la rencontre. Oui mais ça Justin il aime pas !

« Tu violes ma vie privée. Je ne veux pas faire de photo avec toi » lui a t-il d’abord lancé.  Histoire de l’achever, et avant de rentrer dans son véhicule, il a ensuite rajouté « Regarde-toi… Tu me dégoûtes ».


Annonces

Se sentant humiliée, c’est en pleurs que la jeune femme est rentrée à son domicile afin de tout raconter à sa maman. Cette dernière s’est alors empressée de prévenir la presse afin de nous faire partager la mésaventure de sa fille. Au quotidien « The Herald Sun, elle a ainsi déclaré « Ma fille a pleuré toutes les larmes de son corps. Elle mourait d’envie de le rencon­trer et il l’a humi­liée ».

Certes c’est pas très sympa de la part de Justin Bieber mais c’est pas bien méchant non plus d’autant qu’il avait manifesté son opposition à cette photo. Et vous qu’en pensez-vous ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces