Kim Kardashian et Kanye West : un 3ème enfant ?


Kim Kardashian et Kanye West : news, actu. Alors qu’il se murmure que ces deux là sont au bord du divorce (VOIR ICI), voilà une info qui n’a pas manqué de faire réagir la planète people ! Ainsi dans le dernier épisode de sa série-réalité «L’incroyable famille Kardashian», la starlette laisse clairement sous-entendre qu’elle envisage très sérieusement d’agrandir la famille.

Kim Kardashian et Kanye West
Crédits : PR Photos

« Je vais essayer d’avoir un autre enfant, je veux que mes enfants aient un frère mais le docteur pense que cela n’est pas bon pour ma santé » a ainsi lâché Kim.


ANNONCES

Est-ce un moyen de sauver son mariage comme certains le prétendent déjà ? D’autres voient plutôt dans ce nouveau désir d’enfant, une solution pour remonter le moral de son compagnon dont l’état « dépressif » a récemment fait la une des tabloïds.

Mais certains de ses fans s’inquiètent déjà des possibles conséquences, ses deux premières grossesses ne s’étant pas déroulées dans les meilleures conditions.


ANNONCES

A moins bien sûr qu’il ne s’agisse que d’un simple effet d’annonce destiné à assurer le buzz autour du programme. Et ça, Kim Kardashian sait faire !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES