Quand Laurent Ruquier officialise le nom du compagnon de Léa Salamé (VIDEO)


On n’est pas couché du samedi 11 mars 2017, vidéo replay. Et une polémique de plus autour de l’émission Laurent Ruquier « On n’est pas couché » ! L’animateur présentait samedi soir un nouveau numéro de #ONPC et il n’a pas hésité à quelque peu s’immiscer dans la vie privée de son ancienne chroniqueuse, Léa Salamé. Comment ? Tout simplement en révélant le nom de son compagnon et père de son futur bébé.

C’est lors de l’interview de Jean-Jacques Bourdin et d’Anne Nivat, et alors qu’ils évoquaient leur rencontre, que Laurent Ruquier a lâché cette petite phrase qui est aujourd’hui reprise sur toute la toile et par tous les médias.


ANNONCES

capture écran France2/France TV PLUZZ

« Les histoires d’amour entre interviewés et personnes qu’on interviewe, ça arrive (…) Regardez, on a bien eu Léa Salamé avec Glucksmann sur ce plateau » a déclaré l’animateur et producteur.

Reste à savoir si Léa Salamé va ou pas apprécier, elle qui s’est toujours montrée très discrète sur sa vie privée et qui n’avait jamais officialisé sa relation avec son compagnon. Découvrez maintenant la vidéo replay de cette séquence diffusée ce samedi 11 mars 2017 sur France 2.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES