Joli succès d’audience pour « Le prime à Capu » de Capucine Anav


Audience et replay « Le Prime à Capu » de Capucine Anav du 10 mars 2017. Le 15 décembre dernier, Capucine Anav et Matthieu Delormeau se retrouvaient face à face lors du jeu « Tout le monde veut prendre sa boîte »». À la clé, la présentation d’un prime exceptionnel ! Et c’est Capucine Anav qui remportait ce duel et décrochait ainsi son tout premier prime ! Intitulé « Le prime à Capu », il était diffusé hier soir avec notamment le meilleur des «malaises» de la télé.

Le prime à Capu
capture écran C8

Le prime à Capu, audience

Oui mais qu’en est-il du côté des chiffres du sacro-saint audimat ? Capucine Anav a t-elle réussi le défi qui lui était proposé hier soir ? Réponse avec les chiffres tant attendus de son émission.


ANNONCES

Verdict : 689.000 téléspectateurs et 3% de pda sur l’ensemble du public. Pas si mal lorsqu’on doit faire face au lancement de Koh-Lanta sur TF1 et au match de rugby sur France 2.

Si vous n’y étiez pas voici le replay intégral et gratuit de l’émission. Accès également possible sur C8 Replay ou sur Dailymotion. Attention ce replay ne sera disponible que durant 7 jours.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES