REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 28 du 14 mars 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 14 mars 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Anissa était une nouvelle fois au coeur des disputes de la villa, NRJ 12 diffusait ce mardi 14 mars 2017 l’épisode 28 inédit de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise.


Annonces

Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Vous regardiez un autre programme sur une chaîne concurrente ? Pas de problème puisque cet épisode est disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 14 mars 2017 en replay streaming gratuit
Capture NRJ 12

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 14 mars 2017 – Présentation de l’épisode 28 :

C’est un grand jour dans la villa ! Deux nouveaux candidats font leur entrée. Il s’agit de Thomas et Evy. Deux personnalités très fortes qui vont bousculer nos candidats. Si certains, comme Mélanie, seront heureux de retrouver d’ancien ami, d’autres, comme Kim, verront d’un mauvais œil l’arrivée de ces nouveaux Anges. Pour la Marseillaise, les retrouvailles avec Thomas seront tendues. Mais elle devra aussi se méfier d’Evy. La jeune femme ne cachera pas son attirance pour Antho. Elle mettra même en doute la solidité de la relation entre Kim et le garçon. Mélanie continuera de se rapprocher de son coup de cœur Anthony. Une relation qui se fera de plus en plus complice.

Du côté de Senna, ce sera plus compliquée question relation. Le jeune homme, d’habitude si calme se prendra la tête avec Sarah. Une dispute qui fera grand bruit dans la villa. Parallèlement, Jordan et Milla ne se cacheront plus du tout. Le couple s’affichera au grand jour.


Annonces

Enfin, Mélanie recevra la visite de son pire cauchemar : une nutritionniste.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces